Lorsque vous envisagez de rénover votre maison, qu'il s'agisse d'une rénovation complète ou de quelques espaces seulement, la priorité absolue est d'engager une entreprise de rénovation ou un sous-traitant. Lorsqu'il s'agit d'engager un entrepreneur ou un service de rénovation, il est essentiel de connaître les différences. Certaines entreprises de rénovation ont des employés en interne, tandis que d'autres sous-traitent leur travail.
Il peut être difficile de faire un choix entre les deux, mais en faisant vos devoirs et en comprenant les différences, vous faciliterez votre décision finale. Il y a plusieurs avantages à faire appel à un service de rénovation de cuisines et de salles de bains avec des employés internes. Nous allons aborder quelques-uns de ces avantages dans cet article.
LE TRAVAIL EST LIVRÉ DANS LES DÉLAIS ET COMME PRÉVU
L'un des principaux problèmes liés à l'embauche d'un entrepreneur qui sous-traite son travail à des sous-traitants est qu'il y a beaucoup de pièces mobiles. Beaucoup de choses peuvent mal tourner, et cela affectera directement votre projet. Par exemple, un sous-traitant peut soudainement partir et se rendre sur un autre chantier, ou un autre sous-traitant peut être sur un autre chantier et ne sera pas terminé le jour où votre entrepreneur a programmé son travail - cela empêche les autres artisans de terminer leur travail et crée un effet domino sur votre projet. Dans certains cas, l'entrepreneur essaiera d'engager le sous-traitant le moins cher pour économiser de l'argent, ce qui signifie qu'il (les sous-traitants) n'accorde pas la priorité au projet ou à la qualité requise.
Lorsque vous engagez un entrepreneur ou une entreprise de rénovation avec des employés internes, dans 99 % des cas, votre projet fonctionnera comme prévu initialement. Comme tout le monde est un employé et se trouve à la maison tous les jours, il y a très peu de retards. Ils sont également à bord lorsque le travail est planifié, chaque employé sait quelles sont ses responsabilités et ce qui est requis. Il n'y a donc pas de temps perdu à faire des allers-retours, à discuter des devis, etc. Tout cela se traduit directement par la livraison du travail dans les délais, car il y a très peu de retards imprévus.
LA QUALITÉ DU TRAVAIL EST CONSTANTE
Si vous faites appel à un service de rénovation de logements avec des employés internes, la cohérence globale des travaux réalisés sera la même. Chaque employé interne connaît son domaine de compétence spécifique et est sur le terrain tous les jours jusqu'à la fin du projet. Après tout, l'entreprise a une réputation à maintenir.
En tant que propriétaire, cela signifie que tout, de la maçonnerie aux travaux électriques, est bon si l'entreprise que vous engagez est réputée. Vous n'avez pas à craindre que tout s'effondre soudainement.
DES RETARDS SUR LES PROBLÈMES QUI SURVIENNENT
Un entrepreneur qui sous-traite des travaux à des sous-traitants est à la merci du calendrier et de la charge de travail de ces derniers. Ainsi, si, quelques semaines plus tard, votre plafond commence à fuir ou si l'électricité cesse de fonctionner, vous devrez appeler l'entrepreneur et voir dans quel délai il peut programmer le sous-traitant pour régler les problèmes. La plupart du temps, ce sera plus tard que plus tôt. Donc, si vous ne pouvez pas attendre, vous devrez trouver un plombier ou un électricien pour régler les problèmes. L'entrepreneur se contentera de hausser les épaules et de dire : "c'est le mieux que nous puissions faire".
Lorsque vous faites appel à une entreprise professionnelle et réputée, qui emploie des salariés en interne pour effectuer les travaux, elle peut vous envoyer immédiatement son plombier ou son électricien pour régler les problèmes. La plupart des entrepreneurs professionnels ayant des employés internes offrent des garanties qu'ils honorent pour préserver leur réputation. Si vous en trouvez un qui ne le fait pas, il y a probablement une raison... c'est peut-être celle que vous avez cochée sur votre liste. Vous n'avez pas à vous occuper du jeu des délais.
LE CONFORT ET LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT DES PROPRIÉTAIRES, QUI PEUVENT COMPTER SUR LA MÊME ÉQUIPE TOUS LES JOURS
La majorité des avis soumis par les propriétaires expriment le confort et la tranquillité d'esprit d'avoir la même équipe interne qui travaille chez eux tous les jours. Les projets peuvent durer de quatre semaines à quatre mois. Il s'agit d'une longue période pour les propriétaires. Un entrepreneur qui fait appel à de multiples sous-traitants pour les travaux de rénovation fait qu'il est difficile pour le propriétaire de savoir qui entre et sort continuellement de sa maison. Cependant, en engageant une entreprise de rénovation avec des employés internes, les propriétaires ont la garantie d'avoir la même équipe de projet au quotidien.